Informations relatives aux remises aux consommateurs

Merci d'avoir choisi nos produits. Nous attachons une très grande importance aux relations que nous entretenons avec nos clients et nous nous engageons à vous offrir une assistance de premier choix.

Traitement des remises

Le traitement des remises en ligne est maintenant disponible!

Veuillez simplement remplir le formulaire d'enregistrement des produits et votre remise sera automatiquement soumise au traitement!

Envoyer une remise


Si vous préférez envoyer un formulaire papier de remise, veuillez envoyer votre document de remise à l'adresse suivante :

Fluidra, Remises
2882 Whiptail Loop # 100
Carlsbad, CA 92010

La carte devrait être issue entre 6 – 8 semaines après la soumission de la remise. Cliquez ici pour vérifier le statut d'une remise soumise antérieurement.

Offres actuelles

Zodiac Remise

Foire aux questions

Si vous soumettez votre demande en ligne, vous aurez besoin de ce qui suit :

  1. Une copie de votre reçu ou de votre facture indiquant la date et le lieu d’achat du produit.
  2. Le numéro de série de votre nouveau produit se trouvant sur le bon de garantie.
  3. Une photo du code CUP se trouvant sur la boîte du produit.
  4. Vous pouvez soumettre votre remise en ligne à l'aide de notre formulaire d'enregistrement des produits. Si votre produit est admissible pour une remise, il sera automatiquement soumis au traitement.

Si vous soumettez votre demande par la poste, mettez ce qui suit dans une enveloppe :

  1. Le formulaire de remise entièrement complété.
  2. Une copie de votre reçu ou de votre facture indiquant la date et le lieu d’achat du produit.
  3. Une copie de l'enregistrement ou du bon de garantie de votre nouveau produit.
  4. Le code CUP découpé de la boîte du nettoyeur.
  5. Envoyez les documents relatifs à votre remise à l’adresse suivante :
    Zodiac Pool Systems, Remises
    2882 Whiptail Loop # 100
    Carlsbad, CA 92010, É.-U.

R. Le numéro de série de votre nouveau produit est situé sur le corps principal du produit ou dans le coin inférieur droit du bon d’enregistrement de la garantie et ressemble à l'exemple suivant. Il comporte le numéro de modèle et le numéro de série. Le numéro de série est situé sur la partie inférieure (5-11 caractères numériques). Les demandes ne reprenant pas la totalité du numéro de série seront refusées.
Example Serial Number

R. Non. Toutes les remises doivent être envoyées séparément à l’adresse mentionnée sur le formulaire de remise. Veuillez prendre note que la limite est fixée à une (1) remise par ménage, nom ou adresse.

R. Votre achat doit être effectué pendant les dates de la promotion. Votre demande doit être oblitérée par la poste dans les 30 jours suivant l'achat pour que vous puissiez recevoir votre carte récompenses Visa®.

R. Une copie de la fiche de garantie/d’enregistrement du produit doit être incluse dans votre demande de remise. Vous pouvez en obtenir une en enregistrant votre produit en ligne ou en imprimant une fiche de garantie/d’enregistrement générique du produit. Vous devrez ensuite la compléter puis l'envoyer avec les informations relatives à votre remise. Pour imprimer une fiche de garantie générique, téléchargez tout d’abord la fiche de garantie/d’enregistrement du produit puis appuyez sur Imprimer. Les demandes comportant une fiche de garantie incomplète seront refusées.

R. Les demandes envoyées après les 30 jours de la date d’achat seront refusées. Nos promotions sont particulières, car elles sont minutieusement préparées pour des délais spécifiques et ne sont pas offertes à tout moment. Découvrez les futures offres sur nos produits, vérifiez les dates et veillez à envoyer vos demandes dans les temps.

R. Chaque formulaire de promotion reprend une liste exhaustive des produits admissibles à la promotion. Vous pouvez également consulter notre site Web à l’adresse www.zodiacpoolsystems.ca/rebates pour connaître les offres de remise actuelles.

R. Non. Chacun de nos formulaires de promotion reprend tous les produits admissibles. Nous destinons nos promotions à des produits spécifiques et n’autorisons aucun changement, quelles que soient les informations que vous ayez reçues par un tiers.

R. Les achats doivent être effectués au Canada et l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la remise doit également être au Canada.

R. Oui, les cartes récompenses Visa® expirent 90 jours après leur date d’émission qui est imprimée sur la carte Visa® même. Les cartes récompenses Visa® expirées ne peuvent être émises une nouvelle fois.